Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des merveilles
Derniers commentaires
Newsletter
Alice au pays des merveilles
Catégories
21 février 2010

Nounours kawaii

Petites séance avec les nounours que je viens de recevoir ^^
et candy et berry qui ont 2 façon d'être avec leu nounours :

" Je te serre contre moi...

Tu es tout petit et je t'enmène partout !

et tu gardes tout mes secrets bien à l'abri..."

"Voilà Mr.nounours !

Il est grand et j'aime jouer avec lui

Et le soir il garde mes rêves..."

Et voilà ^^

Publicité
Commentaires
M
Trop beau le nounours, tu l'as achetée ou?
A
Oui c'est normale T^T
B
Oh elles sont mignonnes toutes les deux avec leurs petits nounours ^^ Ils sont adorables ! :) Tu les as achetés où ? *w* Au fait, c'est normal que sur la deuxième photo de Berry, la demoiselle n'a pas sa main ? x3
Publicité
Archives
Alice au pays des merveilles
Publicité